Le top trois des erreurs que font les joueurs dans le vidéo poker jacks or better

Le jeu de jacks or better est connu pour former la base que les joueurs doivent avoir avant d’apprendre toute autre forme de vidéo poker. À cette fin, il est vraiment bon d’être en mesure d’identifier les principales erreurs que font la plupart des joueurs dans ce jeu de sorte que vous pouvez éviter de les faire vous-même et  jouer sur le niveau des experts. Ce que nous avons ici sont les trois erreurs les plus importantes que vous pouvez éventuellement savoir sur le jacks or better quand il s’agit de stratégie.

Le top trois des erreurs que font les joueurs dans le vidéo poker jacks or better

La première erreur est de donner trop de poids aux tirages quinte à composition non limitée. Généralement, les gens ont tendance à grouper les tirages couleurs et les tirages quinte à composition non limitée mentalement parce qu’ils ont des chances très similaires de frapper et ils sont considérés comme les deux principaux types de tirage poker, roulette en ligne. Au vidéo poker jacks or better, cependant, les tirages quinte à composition non limitée ne sont même pas mieux qu’une paire faible parce qu’ils ne frappent pas aussi souvent que les tirages couleurs et parce qu’ils n’ont pas un aussi bon paiement quand ils frappent. Vous devez comprendre les différences entre ces tirages et comprendre qu’ils ne sont pas la même chose si vous voulez gagner dans ce jeu.

L’autre grosse erreur que les joueurs ont tendance à faire est de ne pas comprendre la relation entre les paires et les tirages couleurs. Il existe deux types de paires: les paires élevées et les paires faibles. Les paires élevées sont les valets ou plus et les faibles paires sont les dix ou moins. Une paire élevée est mieux qu’un tirage couleur de quatre cartes, mais une paire faible est pire qu’un tirage couleur. Vous devez donc comprendre cette relation de sorte que vous puissiez jouer les scénarios correctement lorsque vous avez le choix entre un tirage couleur et une paire.

La dernière erreur que nous allons voir est la façon dont certains tirages couleurs sont joués. Si vous avez quelque chose comme AsQsTs8s4d et vous êtes comme la plupart des joueurs, vous pensez que c’est un cas très clair pour jeter les quatre carreaux. Cependant, c’est une erreur. Jouer trois cartes pour un flush royal est en réalité plus fort que quatre cartes pour un flush régulier et c’est une chose vraiment difficile à comprendre, car cela va à l’encontre de votre intuition. Une partie de la raison pour laquelle cela fonctionne est que vous avez au moins deux coups pour ramasser les paires élevées et cela ajoute beaucoup de valeur à la main.Vous feriez mieux de visiter casinoclic pour en savoir plus à propos de comment se divertir en vous faisant de l’argent.

Comments

  1. At last some raitonality in our little debate.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published / Required fields are marked *